Chères Malbuissonnaises, chers Malbuissonnais, Je remercie sincèrement les habitants pour la confiance qu’ils ont accordé à l’équipe municipale lors des élections de mars 2026. Avec une équipe dynamique et motivée, nous aurons à cœur de poursuivre et d’amplifier les actions engagées par l’équipe précédente, avec la même volonté de servir notre village dans l’intérêt général....
