FESTIVAL ROCK’N BLUES

Accueil / Ma mairie / Publications / Actualités / FESTIVAL ROCK’N BLUES

FESTIVAL ROCK’N BLUES

FESTIVAL ROCK’N BLUES

A MALBUISSON … ON VA FAIRE DU BRUIT

RDV le 21 septembre 2019 pour ce festival exceptionnel

AU PROGRAMME

17 heures : BORDERLINE

18 heures 30 : OPIUM TRAIL

19 heures 30 : Yannick Korgyann

20 heures 30 : Pierre Agutte Xperience

22 heures : Rod Barthet

Minuit : Fred Chapellier (Parrain du festival)

Des groupes qui vous feront vibrer de 17 heures à 3h du matin !

Petite surprise prévue lors de l’apéritif à 18h !

Réservez votre place dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard !

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

ICI

 

 

***PRESENTATION DES MUSICIENS***

Fred Chapellier

Nous aurons l’immense honneur d’avoir cette année, une star du blues français, ce qui dans le milieu s’appelle une pointure, un guitariste de renom, qui possède une technique et un style bien à lui, je suis très fier d’avoir cet homme, humble mais exceptionnel dans mon festival qui me tient tant à cœur, il vient jouer au profit des chiens guides d’aveugles ! Je le me remercie infiniment:

Fred Chappellier

est l’un des guitaristes qui a accompagné Les Vieilles Canailles (Jacques Dutronc, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell), lors des concerts à Bercy en novembre 2014 et à l’occasion de la tournée 2017.

   

Rod Barthet

 

Le Blues Man international Rod Barthet, un enfant du pays de Pontarlier, sera présent à notre festival pour la partie blues. A bientôt Rod Barthet !

LE SITE OFFICIEL

A PARTAGE LA SCENE AVEC :

John Lee Hooker, Bo Diddley, Jimmy Johnson, Francis Cabrel, Popa Chubby, Steve Smith, Patsy Gallant, Alvin Lee, Mick Taylor, Joe Louis Walker, Tommy Castro, Robben Ford, Louis Bertignac, Robert Cray. Salles de concert & festivals : New Morning, Elysée Montmartre, Eurockéennes.

    

 

Pierre Agutte Xperience

 

Je me présente : je m’appelle PIERRE AGUTTE : je suis aveugle et je suis le président de l’association organisatrice de ce festival. Je suis également musicien chanteur, guitariste piano clavier, et je jouerai à ce festival parmi les têtes d’affiche : je me dois bien ça n’est-ce pas ?
Cette année je jouerai accompagné de :

Christian Kramp ( guitare )
Alain Gaillet ,( basse )
Anthony Beauvarlet ( batteur )
Chris Deremaux ( harmonica )
Pierre Agutte ( claviers. Guitare.Chant )

 

 

OPIUM TRAIL

 

Originaire du Jura, c’est depuis moins de 4 ans qu’a été concrétisé ce projet musical qui germe depuis 15ans dans la tête de notre chanteur/bassiste leader et fan de Phil Lynott. Jérôme. Monter un tribute THIN LIZZY, célèbre groupe Irlandais des années 70/80.
Autour d’un noyau solide, nous avons dû changer de batteur depuis quelques mois et avons intégré une voix féminine qui ajoute de la couleur sur un rock essentiellement masculin à la base.
Pour une harmonie riche et équilibrée, notre groupe est composé de 2 guitaristes Lead toujours complémentaires et complices au service de l’énergie et de la mélodie.
C’était devenu une évidence pour ces 5 musiciens confirmés, amis de longue date, qui jouent depuis longtemps dans des groupes et formations diverses, nous nous sommes retrouvés car le lien est bien là, l’amitié et la complicité nous permet de faire partager notre passion pour THIN LIZZY tout en y apportant une touche personnelle sans vouloir absolument plagier l’original mais remettre au gout du jour le répertoire riche et enjouée de THIN LIZZY. Le coté énergique et convivial de la musique de THIN LIZZY séduit et rassemble beaucoup de monde, un rock très varié, indémodable avec des accents de musique irlandaise. Le public est sensible à l’harmonie qui règne dans le groupe, à la technique et aux performances guitaristiques de haute volée et très présentes dans notre set ainsi qu’une rythmique en bêton et des voix précises.
Après un mini album de 3 titres sorti en 2017 et encore disponible, un second plus abouti est en préparation ainsi
qu’un clip dans un futur proche.
Line up :
Jérôme (tété) : chant lead+ basse
Stéph : guitare lead/rythmique
Pat : guitare lead/rythmique
Guillaume : batterie
Sandra : chœurs/chant lead

Borderline

Quelle est la limite à ne pas franchir?
Entre la pop et le rock cette formation originaire du premier plateau vous emmènera dans un univers constitué de compositions originales riches et variées
Les textes servis en français sont posés sur de jolies mélodies  le tout est agrémente de quelques reprises
A consommer sans modération

Philippe Kerouault

 

 

Plus d’informations à cette adresse : https://www.facebook.com/philippe.kerouault/posts/10155932735934523

 

 

 

 

 

Yannick Korgyann

Commenter cette publication

Votre adresse mail ne sera pas publiée.